top of page

Peut-on prendre plusieurs fleurs de Bach en même temps ?

Dernière mise à jour : 6 mai 2023

Tsa-tsam... ! Oui ! <3 On peut mélanger les fleurs de Bach entre elles.


La réponse est simple : prenez le composé floral RESCUE, mis au point par le Dr Edward Bach lui-même est une association de 5 fleurs de Bach :

On recommande généralement d'associer 5 à 8 fleurs selon les écoles - guère plus. Ceci pour permettre une synergie entre les différentes fleurs de Bach, aux actions complémentaires.



Puis-je préparer moi-même mes composés floraux ?


Encore oui ! Dans un flacon de 10 ml, déposez 2 gouttes de chaque fleur de Bach ou élixir floral que vous souhaitez associer dans un composé floral, ajoutez de l'eau de source et mélangez le tout en formant un 8 (infini), pour le dynamiser.


Les composés floraux peuvent également être fabriqués en laboratoire avec les fleurs de votre choix. C'est un service proposé par Vivicorsi Bio de fabriquer votre composé floral personnalisé.


Enfin, de nombreux laboratoires proposent des composés floraux tout prêts :

Et moi-même, pour aider à résoudre ou améliorer les problématiques suivantes :

  • hyperesthésie et hypersensibilité physique avec le composé Louane, en particulier pour les personnes à haut potentiel qui y sont souvent sujets ;

  • trac et difficulté à parler en public avec le composé éloquence Ewenn ;

  • dépression saisonnière : changement d'atmosphère, adaptation au manque de lumière, repli sur soi et mélancolie, avec le composé Énergie d'automne Laouenan ;

  • résoudre la blessure d'humiliation avec le composé Joshua ;

  • résoudre la blessure de trahison avec le composé Ethan ;

  • résoudre la blessure d'abandon avec le composé Moïse ;

  • résoudre la blessure d'injustice avec le composé Isaïe ;

  • résoudre la blessure de rejet avec le composé Kara ;


Prenez bien soin de vous,


Annick Vivicorsi

Vivicorsi Bio est un e-commerce qui propose une large sélection de produits de bien-être d'origine naturelle et biologique.


Découvrez notre blog dédié aux médecines naturelles sur vivicorsi-bio.fr. Retrouvez des articles sur les huiles essentielles biologiques, la phytothérapie, la gemmothérapie, l'apithérapie, la micronutrition, l'herboristerie, les extraits de plantes, la sève, les jus et sirops de plantes, ainsi que les fleurs de Bach.


Notre équipe de professionnels vous propose des conseils et astuces pour une santé naturelle et respectueuse de l'environnement.





Kommentare


bottom of page